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Presque pas de crevaison en chambre + latex
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Auteur:  pseudonyme [ Dim Avr 05, 2015 7:37 pm ]
Sujet du message:  Presque pas de crevaison en chambre + latex

Après une crevaison 'normale', au lieu de réparer à la rustine, j'ai regonflé au latex sous pression de Zefal. Ben depuis lus rien; c'a autorépare et on peu regonfler autant q'on veut. Juste un peu cher la réparation (bombe à 10e).
http://www.zefal.com/fr/reparation/175- ... spray.html

Auteur:  vvletop [ Mar Avr 07, 2015 5:48 pm ]
Sujet du message:  Re: Presque pas de crevaison en chambre + latex

pseudonyme a écrit:
Après une crevaison 'normale', au lieu de réparer à la rustine, j'ai regonflé au latex sous pression de Zefal. Ben depuis lus rien; c'a autorépare et on peu regonfler autant q'on veut. Juste un peu cher la réparation (bombe à 10e).
http://www.zefal.com/fr/reparation/175- ... spray.html


C'est le principe du No tube :wink: Faut virer les chambres et mettre que du préventif

Auteur:  pseudonyme [ Mar Avr 07, 2015 7:46 pm ]
Sujet du message:  Re: Presque pas de crevaison en chambre + latex

Oui, mais avec tes pneus à flanc poreux car usés je suis obligé de laisser la chambre!!! :mrgreen: (et je n'ai pas la galère du montage).

Auteur:  pseudonyme [ Sam Juin 11, 2016 8:45 pm ]
Sujet du message:  Re: Presque pas de crevaison en chambre + latex

Michelin et Hutchinson appliquent le principe avec des chambres simple enveloppe (existait en double mais c'est trop lourd) , en vente à présent en 29'

Chez Hutch:
"En Bref
La chambre à air Protect'Air de HUTCHINSON contient une dose de liquide préventif, réparant instantanément et efficacement les crevaisons par perforation."


CHez Starmich:
En Bref
La chambre à air Protek Max présente plusieurs particularités. De section carrée, sa forme unique permet de faciliter le montage et le calage de la chambre à air sur la jante, tout en annulant les effets de vrillage.
Son design bosselé, combiné avec l'injection préalable d'un liquide auto-obturateur (sealant) permet de contrer efficacement les risques de crevaison. Enfin, elle permet un maintien à toutes épreuves de la pression du pneu.

J'ai acheté la mich, pas facile à monter car grande circonférence: faut la loger. Ceci pour permettre une compression de la paroi je sûppose, induite par les bosselages, permettant de 'autofermer' la crevaison.
Bref pour les rouleur moyen comme moi, l'idéal pour pas s'embêter.

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