LE forum francophone sur les 29"ers et FAT

Partageons le plaisir de rouler en grandes et grosses roues !
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 11:06 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FM039 : mon nouveau jouet
MessagePosté: Ven Nov 09, 2012 2:48 pm 
Hors ligne
27.5"

Inscription: Dim Avr 24, 2011 6:26 pm
Messages: 137
Localisation: truffeland
Vincent a écrit:
est ce que tu pourrais nous détailler un peu comment a été pris en charge le SAV de ton cadre ?


rien de plus simple : envoie de photos, puis envoie du cadre, à mes frais, mais sans soucis via la poste. Après traitement classique du sav. Juste un changement de modèle-année pour le cadre, l'ancien n'étant plus dispo. Une petite relance tout de même au bout de 10 jours après réception par eux du cadre et 8 jours plus tard, un nouveau cadre est arrivé, avec bien sur le frais de douane pour toute marchandise rentrant sur le territoire (de l'ore de 28 euros, frais chronopost compris).
Au final, plus de 90 euros de frais tout de même, mais c'est le "prix" d'un tel achat (je le savais au moment de l'achat)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FM039 : mon nouveau jouet
MessagePosté: Sam Nov 10, 2012 9:26 pm 
Hors ligne
PRO
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 23, 2006 1:17 pm
Messages: 792
Localisation: Quaix en Chartreuse
C'est une impression, ou les fourches de chez Hongfu & Co sont toutes en 490mm, alors que la Niner est en 470mm ?

_________________
http://www.edelbikes.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FM039 : mon nouveau jouet
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 2:42 pm 
Hors ligne
29+

Inscription: Jeu Avr 22, 2010 2:09 pm
Messages: 742
petit evolution de mon montage
ça va toujours aussi bien pour l'hiver :roll:
Image

sur cete version un peu plus de 8.8kgs mais il y a le version light a 8.2 et une version fouche (sid) à 9.2kgs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FM039 : mon nouveau jouet
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 2:22 pm 
Hors ligne
29+

Inscription: Jeu Avr 22, 2010 2:09 pm
Messages: 742
nouvelle evo 2013
D'abord xx1 et des sentiments extremement mitigés sur la cassette ,trop d'ecart entre les 2 derniers pignons (c'est horrible a gerer)et retour a une classique 11/36 que je trouve bien plus exploitable mais du coup il va me falloir un 30dnts pour les raids;a signaler 2 sauts de chaine mais j'ai un XO normal derriere (et ça passe en 42 en limant legerement la butée mais reglage tres fin)
Roues carbones,c'est raide ,tres raide en axiale avec la fourche rigide et meme en 28 rayons c'est plutot net,malgré tout a l'arriere suffisamment confortable ,comme quoi c'est bien le pneu et sa faible pression qui tient lieu d'amortisseur principal,par contre avec leurs poids ça grimpe plutot bien :wink:
Autre modifs ,nouvelle plaquette goodridge ,meilleur freinage et retour au disque 160 av,ça suffit maintenant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com