Hello,
j'ai un petit projet pour marquer le coup du 4eme anniversaire de
Vagabonde, c'est de sortir une série spéciale de 10 cadres qui seront fabriqués ensembles en Mars prochains, et livrés fin mars.
Ces vélos auront la particularité étrange pour nous de ne pas être "sur mesure" puisqu'on ne fait que ça d'habitude, mais de correspondre a une large grille de cotes définie de façon classique.
Quel intérêt?
- répondre a une demande pas vraiment justifiée mais fréquente... "
je voudrais bien un Vagabonde, mais je ne suis pas assez connaisseur pour m'engager dans une démarche sur mesure"- essayer de fabriquer 10 cadre ensemble pour être plus efficace et faire tomber les couts, a qualité identique.
- marquer notre 4eme anniversaire, et faire profiter nos clients des gains en temps réalisés sur cette "série speciale". (objectif <1000 euros, a confirmer)
il y aurait 11 ou 12 tailles de cadre, la moitié en 26" et la moitié en 29" sachant que le 26" couvrirait la plage XXS a L (sans oublier la version lady), et le 29" couvrirait la plage S a XL (avec une version lady également).
il y aurait un très grand choix de couleur. au moins 12, et peut etre plus!
Je vous livre une première version 29" en taille 19".
n'hésitez pas a me faire vos commentaires, ça me rendra service!

la géométrie reste a confirmer, et je n'ai pas encore décidé pour le câblage. il sera probablement sous le tube oblique pour la transmission de façon a être discret et compatible dérailleur ou Rohloff.
Il y aura plein de petits détails d'origine, comme une plaque anti chainsuck en inox brasé, les petits guides gaine ou protections de peinture en inox qui vont bien..etc.. et surement un petit marquage spécifique.

Merci d'avance pour vos commentaires d'experts en 29" !

nota1: (pardon pour la faute a "collier"

c'est juste une épure a finaliser )
nota2: comme la rubrique s'appelle "News", j'ai noté mon titre de sujet en british! j'ai bon?