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MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 5:44 pm 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
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mon avant est un 34 rotor, je ne vais pas le changer !
Je roule en plates sur mon KM, ca tire trop gros. Le lien est dans mon sujet sur le KM


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MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 6:00 pm 
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Inscription: Ven Aoû 21, 2009 10:04 am
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Vincent a écrit:
mon avant est un 34 rotor, je ne vais pas le changer !
Je roule en plates sur mon KM, ca tire trop gros. Le lien est dans mon sujet sur le KM

Retrouvé, merci. Je confirme ce que j'ai écris plus haut, dis moi quand tu passes commande. Merci :wink:

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


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MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 1:05 pm 
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Inscription: Jeu Avr 22, 2010 2:09 pm
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comme pour mon 29 je recupere la transmission du 26 j'ai un petit doute
en 26 j'etais en double 22/36 et derriere 11/27 en 10v
j'ai calculé et rien ne tombant juste je pensait partir avec 20/32 devant et toujours 11/27 derriere
mais (il y a toujours un mais :lol: )j'ai aussi un rotor en 34 qui traine dans ma caisse et je me demande si ça n'ameliorerait pas l'etagement(pour eviter que trop de rapport soi presque identique)
Vos avis et tests sont les bienvenus


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MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 7:48 pm 
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Inscription: Lun Mar 01, 2010 2:10 pm
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Localisation: ça dépend
existe t il un tableau de developpement specifique au 29? (on trouve des application sympa sur le net mais uniquement en 26 ou en 700)

Car avec les cassettes en 36 ca relance le debat des developpements!


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MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 8:30 pm 
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je pourrai faire un tableau sur google doc
mais tu aurais besoin de quoi exactement ?


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MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 9:50 pm 
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Inscription: Sam Nov 29, 2008 10:27 am
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Le mieux c'est de le faire soi-même en fonction de ses pneumatiques utilisés.


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 9:21 am 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
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je viens de faire un petit tableau en 5 minutes

https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... 3eFE&hl=fr

Ca vous convient ?


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 1:56 pm 
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Inscription: Lun Juin 09, 2008 8:10 am
Messages: 1897
Localisation: Gironde
Mes 29": NINER(s)
Région où tu roules: Aquitaine, et partout ailleurs où c'est possible
type de pratique: Randuro, et xc frite-ride
Super compliqué ton truc.

Et plus simple, tu peux faire un truc pour comparer les developpement single speed?

Par exemple 32/16 en 26, et 32/18 en 29?

Car j'ai constaté en comparant sur le terrain que, bien que ce raccourci soit souvent utilisé, il n'y a pas exactement 2 dents de pignons d'écart.

En effet, avec 2 dents de plus derrière en 29, on pouline un peu plus que 2 dents de moins ( :wink: ) en 26 pouces.


So???

_________________
Yeeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 4:24 pm 
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Inscription: Lun Mar 01, 2010 2:10 pm
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Localisation: ça dépend
c'est vrai qu'un tableau croisé est le plus simple.

Clairement dans mon cas je m'interroge sur les developpements:
- en 26:
22*32
22*34
22*36

- en 29:
22*32
22*34
22*36

20*32
20*34
20*36


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 6:12 pm 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
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Localisation: Grenoble
il suffit de remplacer les valeurs par ce qui vous intéresse dans les colones a gauche et a droite !
Et pour le singlespeed suffit de regarder juste la premiere ligne !


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 7:08 pm 
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Inscription: Lun Mar 01, 2010 2:10 pm
Messages: 228
Localisation: ça dépend
ah oui avec le mode d'emploi... :lol:

T'es sur de tes calculs?
car je trouve que le 20X34 tire plus court que le 22X36 (0.59 VS 0.61)

c'est pas possible!


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 7:21 pm 
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Messages: 1028
Localisation: No Man Land
Mes 29": KM front fat ????
Région où tu roules: DTC
type de pratique: ben roulé
moi je comprend pas trop le tire plus long plus court
je sais juste que pour une dent en moins devant tu en mets deux en plus derr et c'est un peu près équivalent
donc le 20X34 plus facile à emmener que le 22X36 8)

_________________
fat Salamandre .......


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 7:57 pm 
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Inscription: Lun Mar 01, 2010 2:10 pm
Messages: 228
Localisation: ça dépend
et non!

1 dent derière equivaut, plus ou moins, à 3 dents devant...

tire plus court: "mouline plus"


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 9:37 pm 
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Inscription: Dim Mar 14, 2010 7:14 am
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Localisation: No Man Land
Mes 29": KM front fat ????
Région où tu roules: DTC
type de pratique: ben roulé
ARrrg
je comprend plus rien :oops:
alors un dev de 20X34 avec une roue de 2140 mm de circonférence
donne 1,26m un 22X36 1,31m
donc presque pareil à 5 cm près on est d'accord la :?: :oops:

_________________
fat Salamandre .......


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MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 8:42 am 
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nicolas3334 a écrit:
ah oui avec le mode d'emploi... :lol:

T'es sur de tes calculs?
car je trouve que le 20X34 tire plus court que le 22X36 (0.59 VS 0.61)

c'est pas possible!


Va falloir que tu révises tes calculs, car tu te trompes.

Ton histoire de 3 dents aussi est fausse.


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