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MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 3:55 pm 
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Inscription: Ven Jan 11, 2013 8:20 pm
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Mes 29": en cours..
Région où tu roules: IDF
type de pratique: RANDO.
j ai 2 spé GC et aucun soucis de bourrage ni de decrouchage a 1.8bar .
tres satisfait de ces pneus . :wink:


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MessagePosté: Sam Mai 25, 2013 2:40 pm 
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Inscription: Jeu Aoû 11, 2011 12:50 pm
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Je comfirme, j'ai roulé dans la boue et ils se comportent très bien. Pour l'instant que du bonhneur. Et ils debourrent très bien, rien à voir par rapport à mes anciens pneus "Schwalbe Nobby Nic" et sont beaucoup moins traitre dans le dévers.


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MessagePosté: Sam Mai 25, 2013 2:51 pm 
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Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
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Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
J'ai testé la monte FT 2.2 à l'avant et renegade à l'arrière en 1.95.

Grosse boue superficielle donc très glissante.
Le FT était débordé et ne dirigeait plus rien par contre le grip du renegade m'a fortement surpris :shock:
Malgré les petits crampons de rien du tout, les pertes de motricité que j'ai eu avec se faisaient là ou d'autres vttistes avec des pneus plus cramponnés jetaient aussi l'éponge.


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MessagePosté: Sam Mai 25, 2013 5:18 pm 
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Inscription: Mer Oct 17, 2012 8:18 pm
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Mes 29": fireline evo +
Région où tu roules: picardie....
type de pratique: rando et un peu d'enduro
tu me rassure tommy je pensais que j'étais le seul a tester le renegade dans la boue :mrgreen:


pas d'accroche latéral mais un bonne motricité pour ce type de pneu !


je viens de monté un fast track a l arr en 2.0 c'est pas mal mais je m'appercois que j ai du mal avec mon ground control en 2.1 a l avant je le trouve fuyant sur les appuies en terrains gras ( gonflé a 1.8/1.9)


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MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 2:48 pm 
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Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
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Localisation: Lille
Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
Rom1 a écrit:
tu me rassure tommy je pensais que j'étais le seul a tester le renegade dans la boue :mrgreen:


pas d'accroche latéral mais un bonne motricité pour ce type de pneu !


je viens de monté un fast track a l arr en 2.0 c'est pas mal mais je m'appercois que j ai du mal avec mon ground control en 2.1 a l avant je le trouve fuyant sur les appuies en terrains gras ( gonflé a 1.8/1.9)


Je n'ai pas le même avis sur le Ground Control qui pour moi est vraiment le meilleur pneu polyvalent que j'ai pu essayer (grip/ Debourrage/ Roulage).

Je suis sur des pressions un poil plus basse que les tiennes (entre 1,5 et 1,7) mais sur un full rigide...


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MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 5:57 pm 
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Mes 29": Specialized epic
Je confirme, côte flan , le renegade c'est pas ça :evil:


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MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 7:22 pm 
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Inscription: Lun Avr 29, 2013 11:22 am
Messages: 7
Mes 29": Carve Expert
Région où tu roules: nord
type de pratique: xc
Arnaud.fr a écrit:
Je confirme, côte flan , le renegade c'est pas ça :evil:


Je confirme, mais pour moi c'est arnaud qui est souvent sur le flan. :lol:

Sinon les ground control se debrouillent plutot bien en ce moment, jamais de peur avec l'avant


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MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 9:57 pm 
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Inscription: Mer Oct 17, 2012 8:18 pm
Messages: 219
Mes 29": fireline evo +
Région où tu roules: picardie....
type de pratique: rando et un peu d'enduro
bon je vais etre obliger de venir rouler avec vous les mecs :mrgreen:

je vais refaire des essaies peu etre dans la semaine sinon ce weekend et aussi revoir les reglages de la reba solo air ...


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MessagePosté: Sam Juil 27, 2013 6:23 pm 
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Mes 29": Scott
Région où tu roules: Paca / Jura
type de pratique: All-moutain + rando sportives + velotaf
Bon je confirme le plus grand bien qu'on dit des gommards spe :

Captain 2.0 derrière, Ground Control devant en 2.1, serie "control 2bliss". Bah ça le fait grave comme monte.
Avant j'avais Maxxis ignitor 2.1 à l'arrière et HR 2.1 à l'avant, et bien la monte spé est plus roulante, tout en conservant de l'accroche en courbe, j'adore.

après les avoir roulés en chambre, je viens de les monter en notubes : impeccable, claque à la pompe à 2 bars, zero perte de pression après une nuit, que demande le peuple?


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MessagePosté: Dim Juil 28, 2013 3:12 pm 
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Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
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Localisation: Lille
Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
Après une semaine de montagne avec un montage "quitte ou double" ça a méchamment bien tenu dans la caillasse et la pavasse

0 crevaison ou dechirure avec un Fast Trak en 2.2 à l'avant et un renegade en 1,95 à l'arrière tous les deux en finition Control

Vraiment étonné par le grip exceptionnel du renegade, je m'attendais à ce qu'il jette rapidement l'éponge en montée avec adhérence difficile mais il est étonnant d'efficacité

un peu plus circonspect sur le fast trak qui peut décrocher sans prévenir dans des enchainements caillouteux alors que l'arrière tient....

J'hésite à transformer l'essai sur le Roc marathon et du dimanche avec cette même monte... :?:


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MessagePosté: Lun Juil 29, 2013 8:44 am 
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Mes 29": niner air9
quand j'ai fait le roc marathon en 26 j'ai toujours monté des pneus maxxis larsen a l arr et hight roller a l 'avant
j'ai aussi transposé le meme profil en 29: spé renegade a l arriere et fast track a l'avant (les 2 en s'works)
juste 2 bémols pour le renegade il n'est pas tres bon aux freinages appuyés et je trouve les flancs un peu trop souples en sworks ,je suis obligé de surgonfler legerement pour ne pas avoir de flou sur les virages appuyés sur du dur ( 1.92m et 84kg)
par contre c'est l'eclate de poser des 26 bien cramponnés dans les bosses boueuses avec un profil semblable au renegade


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MessagePosté: Lun Juil 29, 2013 9:47 am 
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Inscription: Jeu Avr 26, 2012 10:23 am
Messages: 622
Mes 29": Rengg #79 (et Surly Cross Check)
Région où tu roules: IDF
type de pratique: rando XC mode à fond à fond
NDLC22 a écrit:
quand j'ai fait le roc marathon en 26 j'ai toujours monté des pneus maxxis larsen a l arr et hight roller a l 'avant
j'ai aussi transposé le meme profil en 29: spé renegade a l arriere et fast track a l'avant (les 2 en s'works)
juste 2 bémols pour le renegade il n'est pas tres bon aux freinages appuyés et je trouve les flancs un peu trop souples en sworks ,je suis obligé de surgonfler legerement pour ne pas avoir de flou sur les virages appuyés sur du dur ( 1.92m et 84kg)
par contre c'est l'eclate de poser des 26 bien cramponnés dans les bosses boueuses avec un profil semblable au renegade


Avec 90kg, j'ai exclu les sworks, trop fragile surtout pour un montage tubeless.

_________________
Vive les boeufs !!


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MessagePosté: Mar Juil 30, 2013 6:20 pm 
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Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
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Localisation: Lille
Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
même sans faire 90kg.
Je ne mets de Sworks qu'en monte avant et pour ma région peu caillouteuse.
Les gommes control sont très correctes, abordable financièrement aussi... :roll:


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MessagePosté: Mar Juil 30, 2013 9:06 pm 
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Localisation: Le Noooooord
Mes 29": Dad
Région où tu roules: 62
type de pratique: Rando
Salut est ce que quelqu'un aurait les tailles des Fast Track 2.0/2.2 et Ground Control 2.1?
Merci


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MessagePosté: Mar Juil 30, 2013 9:10 pm 
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Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
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Localisation: Lille
Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
Qu'est-ce que tu souhaites exactement?

La différence entre un FT 2.0 et 2.2 n'est franchement pas si énorme par contre il est plus costaud...


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