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 Sujet du message: Big fat
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 10:13 pm 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
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Salut,

A part le surly moonlander, quels sont les cadres acceptants des roues big fat ? (jante 100mm et pneu de 4,8") ?

Est ce que ça passe par exemple sur un mukluk ?


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 10:59 pm 
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Mes 29": Sobre Dad à vendre & Genesis Caribou en pré vente
Région où tu roules: Vosges
type de pratique: XC
Le Genesis me semble t'il accepte le Big Fat.
J'en avais parlé avec Kalifornia ;)

_________________
••• A chacun son Steel •••

Vtt Team Vosges


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 11:02 pm 
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Inscription: Dim Mai 20, 2007 4:38 pm
Messages: 130
A priori sur le Mukluk cela passe. j'avais à l'époque contacté le gars qui vend le Mukluk qui est sur Leboncoin.

Voici ce qu'il me disait :

je suis en tubeless avec flap maison sur darryl et big fat Larry dans le sable c est le top. Pour la transmission plateau surly pas besoin d anti déraillement car les dents sont hautes. Montage extérieur sur le pédalier, la chaîne reste à environ 1cm du big fat sur le grand pignon.
- Flap fait avec chambre schwalbe 24 pouces petite valve.

Y'a plus qu'à ...


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 11:08 pm 
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Inscription: Jeu Jan 29, 2009 1:48 pm
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Le Big-FAT, c'est surtout à l'arrière que ça pose problème, en fait.
Faut voir les marques traditionnelles de "snow bike" comme 7zero9, Boreal... et Salamandre!

_________________
Ceci n'est pas une signature.


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 9:57 am 
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Localisation: Cézallier
Et faut dire aussi que l'appellation "big fat " existe qu'en France ... :roll:


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 11:28 am 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
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Je pense que c est lie a la nature du sol et aussi au poids du pilote.
l annee derniere lors de mon test d un mukluk j aurais aime plus de flottaison.
je ne me souviens pkus si il avait change les pneus d origine


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 11:28 pm 
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Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
Messages: 10006
Localisation: Grenoble
chez 9:zero:7 je vois qu'ils ont sorti l’arrière en 190mm, ça doit justement être pour pouvoir monter de gros boudin ?
Le salsa est en 170mm

En tout cas ils existent tous les 2 en couleur orange, j'aime !


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 7:23 pm 
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24"

Inscription: Dim Fév 14, 2016 2:19 pm
Messages: 29
Mes 29": mondraker panzer 15
Région où tu roules: loire atlantique, nantes
type de pratique: rando, stunt, courses sur sable, neige
Je déterre...

Me concernant, mon panzer accepte le format big fat (100 mm pour les jantes et 4.80" pour les pneus)

Ceci dit pour loger du big fat dans votre cadre il vous faut :

- Pour les cadres et fourches en axe rapides : 190 mm a l'arrière et pour les fourches, c'est au choix 135 ou 150 mm

- Pour les cadres et fourches en axe traversant : 197 mm x 12 mm de Ø à l'arrière, pour les fourches , c'est au choix aussi, 135 mm ou 150 mm x 15 mm de Ø

Et pour ceux qui en veulent plus, si vous avez un cadre avec 197 mm x 12 mm de Ø à l'arrière et une fourche avec 150 mm x 15 mm, optez pour le combo jantes de 100 mm et pneus VR snowshoe 2XL (26 x 5.05 :shock: :shock: )

Cordialement

_________________
S'ouvrir l'esprit ne veut pas dire s'ouvrir le crâne...


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 Sujet du message: Re: Big fat
MessagePosté: Lun Fév 15, 2016 11:51 am 
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Inscription: Dim Déc 05, 2010 12:38 pm
Messages: 1646
Localisation: Pays de la truffe
Le Kona Wo 2016 est en big fat (4.8) d'origine.

_________________
Fier dirigeant de Bike A Lot International Corporation Limited, il faut que ça se sache.
www.bikealot.fr


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