LE forum francophone sur les 29"ers et FAT

Partageons le plaisir de rouler en grandes et grosses roues !
Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 11:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Lun Fév 25, 2019 7:47 pm 
Hors ligne
26"

Inscription: Dim Mar 11, 2012 5:55 am
Messages: 106
Mes 29": sobre dad, on one inbred
Région où tu roules: partout
type de pratique: home trainer
salut, tu aurais un lien vers la sortie? j'y avais passé une petite journée de vacances l'été dernier, et je me doutais que le spot est gavé de single, j'aimerais voir a coté de quoi je suis passé!

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Dim Jan 26, 2020 8:22 pm 
Hors ligne
36"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:35 pm
Messages: 1100
Localisation: région Poitiers (86)
Bert29 a écrit:
Yeeeppp ....
La Tremblade, top-site pour rouler.
Pas de boue, il fait doux ... un truc de retraités, comme les mecs qui vont mettre leurs camping-cars sur des parpaings sur la Cote d'Azur :D

Sauf que c'est extrêmement ludique, et qu'il faut relancer sans cesse.

Du coup, sur un 26multi, ce qui n'était jamais arrivé depuis plus de 10 ans, j'étais à la peine. Pas l'inertie du 29, pas le roulant et la simplicité du single-speed.
J'ai parcouru ma première boucle de 20 (la Nord) fort correctement, puis après le premier ravito, gros coup de mou.
J'ai ré-enchainé la deuxième boucle de 20, avec pas mal de dénivellé, et au bout de 8 bornes, retour à l'écurie en coupant à travers la forêt au plus direct et plus court (pour ça, la course à pied en trail aide pas mal ton GPS naturel :) ).

Donc un peu déçu, mais pas mécontent d evoir qu'il me reste à nouveau énormément de travail pour revenit à niveau.

Je me fais donc une programmation hedbdomadaire de 2 sorties CàP (le soir après le boulot à la frontale), une sortie vélo de route, et une sortie vtt en single par semaine, sauf si déplacement professionnel ou autre évènement comme la Bar Mitzvah du petit dernier des voisins ...

Je revis quoi !!!


Allez hop ...
malgré un manque d’entraînement certain en vtt, mais un roulage régulier sur route, et de la bobologie après un ultra-trail récent dans le Périgord, sortie ce dimanche à nouveau à La Tremblade.
Toujours une réussite cette randonnée des Ajoncs.
Inscriptions augmentées à 1500 vttistes.

Plus d’une dizaine de singlespeed 29 pouces: cadre Skype et fourche avant Niner carbone, cadres artisanaux, cadre conçu dans le sud et fabriqué à Taïwan.
Et moi-t-aussi avec mon Niner SIR !!!

Et ça passe ...

Huîtres de chez Gillardeau à l’arrivée.

_________________
--- Stop talking about, start doing it ---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Dim Jan 26, 2020 8:22 pm 
Hors ligne
36"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:35 pm
Messages: 1100
Localisation: région Poitiers (86)
Bert29 a écrit:
Yeeeppp ....
La Tremblade, top-site pour rouler.
Pas de boue, il fait doux ... un truc de retraités, comme les mecs qui vont mettre leurs camping-cars sur des parpaings sur la Cote d'Azur :D

Sauf que c'est extrêmement ludique, et qu'il faut relancer sans cesse.

Du coup, sur un 26multi, ce qui n'était jamais arrivé depuis plus de 10 ans, j'étais à la peine. Pas l'inertie du 29, pas le roulant et la simplicité du single-speed.
J'ai parcouru ma première boucle de 20 (la Nord) fort correctement, puis après le premier ravito, gros coup de mou.
J'ai ré-enchainé la deuxième boucle de 20, avec pas mal de dénivellé, et au bout de 8 bornes, retour à l'écurie en coupant à travers la forêt au plus direct et plus court (pour ça, la course à pied en trail aide pas mal ton GPS naturel :) ).

Donc un peu déçu, mais pas mécontent d evoir qu'il me reste à nouveau énormément de travail pour revenit à niveau.

Je me fais donc une programmation hedbdomadaire de 2 sorties CàP (le soir après le boulot à la frontale), une sortie vélo de route, et une sortie vtt en single par semaine, sauf si déplacement professionnel ou autre évènement comme la Bar Mitzvah du petit dernier des voisins ...

Je revis quoi !!!


Allez hop ...
malgré un manque d’entraînement certain en vtt, mais un roulage régulier sur route, et de la bobologie après un ultra-trail récent dans le Périgord, sortie ce dimanche à nouveau à La Tremblade.
Toujours une réussite cette randonnée des Ajoncs.
Inscriptions augmentées à 1500 vttistes.

Plus d’une dizaine de singlespeed 29 pouces: cadre Skype et fourche avant Niner carbone, cadres artisanaux, cadre conçu dans le sud et fabriqué à Taïwan.
Et moi-t-aussi avec mon Niner SIR !!!

Et mon Jicé avec son GT Niner Peace ...

Et ça passe ...

Huîtres de chez Gillardeau à l’arrivée.

_________________
--- Stop talking about, start doing it ---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Lun Fév 17, 2020 11:51 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 06, 2006 9:41 pm
Messages: 10006
Localisation: Grenoble
Est ce la même rando que celle de Ronce les bains ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Dim Oct 10, 2021 9:58 pm 
Hors ligne
36"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:35 pm
Messages: 1100
Localisation: région Poitiers (86)
Vincent a écrit:
Est ce la même rando que celle de Ronce les bains ?


yep ...

_________________
--- Stop talking about, start doing it ---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dernière sortie
MessagePosté: Dim Oct 10, 2021 10:12 pm 
Hors ligne
36"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 01, 2006 10:35 pm
Messages: 1100
Localisation: région Poitiers (86)
Un 62-65 bornes ce week-end dans les alentours de Gencay, pour aller dans le sud Vienne et flirter avec les bords de la Charente.
Quelques traversées de gué, une traversée de la Charente, avec de l'eau mi-mollet.

Le parcours sur OpenRunner: https://www.openrunner.com/r/13808179

Belle météo, sans difficulté certaine en singlespeed sur 5 heures de roulage, sans compter les pauses saucisson / boudin et vin rouge.

_________________
--- Stop talking about, start doing it ---


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com