LE forum francophone sur les 29"ers et FAT

Partageons le plaisir de rouler en grandes et grosses roues !
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 8:20 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 28, 2013 7:27 pm 
Hors ligne
26"

Inscription: Lun Déc 03, 2012 8:21 pm
Messages: 75
Mes 29": J attends le nouveu
Salut à tous,
Etant investi dans un club où règne la bonne humeur ... je vais faire un peu de pub pour notre Manifestation :wink:

Le lien du site où vous trouverez l'affiche et les information ci-dessous :wink:
http://vttlagny.e-monsite.com/


LA MONTAGNE DE LAGNY 2013 !!!

L’édition 2012 de la montagne de Lagny fût une nouvelle fois une édition des records avec plus de 850 participants qui ont pu prendre du plaisir sur les différents parcours VTT et marche proposés.

Pour cette édition 2013, l’ensemble de la bande du VTT Lagny s’est mobilisée pour que le dimanche 14 avril 2013 soit une nouvelle fois synonyme de plaisir pour tous et également l' occasion de battre un nouveau record.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir 4 nouveaux circuits VTT:
- 25 km familial-300 de D+ (1 ravitaillement indépendant des autres parcours vtt)
- 40 km – 600 de D+ (2 ravitaillements)
- 50 km – 950 de D+ (2 ravitaillements)
- 60 km – 1175 de D+ (2 ravitaillements)

Comme à son habitude la bande de Lagny a préparé de nouveaux parcours avec du dénivelé dont quelques bosses inédites. Vous découvrirez des secteurs jamais explorés avec des parties techniques associées à de belles descentes afin de profiter au maximum des paysages variés de notre terrain de jeu. Que ce soit en mode sportif ou en mode découverte, vous serez tous comblés en les parcourant au rythme de votre choix.

Quand aux marcheurs, ils retrouveront les parcours de 7 et 14 km dans la Montagne de Lagny avec un agréable ravitaillement campagnard.

A l’arrivée, nous accueillerons les courageux avec notre traditionnel américain saucisse frites et une boisson.
Un service de restauration et une buvette seront également proposés aux accompagnants. Un tirage au sort des bulletins d'inscriptions permettra de gagner de nombreux lots offerts par nos sponsors dont des VTT

En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez le plaisir de redécouvrir les photos de l’édition 2012 :

https://plus.google.com/photos/11273194 ... 576/albums


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 18, 2013 11:22 am 
Hors ligne
26"

Inscription: Lun Déc 03, 2012 8:21 pm
Messages: 75
Mes 29": J attends le nouveu
Merci à Tommy, Arnaud, Rom-1 d'avoir fait le déplacement ... d'ailleurs vous n'étiez pas les seuls car nous avons explosé notre record ... 1216 participants (731 VTT et 485 marcheurs).

Les photos
https://plus.google.com/u/0/photos/1127 ... 576/albums


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 18, 2013 11:29 am 
Hors ligne
27.5"

Inscription: Mer Oct 17, 2012 8:18 pm
Messages: 219
Mes 29": fireline evo +
Région où tu roules: picardie....
type de pratique: rando et un peu d'enduro
A bon j'étais la????? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Avr 19, 2013 10:25 am 
Hors ligne
27.5"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm
Messages: 515
Localisation: Lille
Mes 29": Camber FSR 29, Stump' HT 29
présent... mais en 26... :mrgreen:

Mes chiffres : 66 bornes, 1250m de d+ et 3h39.
J'ai rallongé sur une partie en me gourrant, j'ai fait monté 3 ou 4 vttistes dan sma trace dans la forêt... pour rien :mrgreen:


LE 26 n'est pas encore mort, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours avec mon stump ht carbon 26, c'est plus fatiguant mais encore plus de sensations à la clef sur ce circuit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com