LE forum francophone sur les 29"ers et FAT

Partageons le plaisir de rouler en grandes et grosses roues !
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 12:53 pm 
Hors ligne
20"

Inscription: Dim Avr 15, 2012 3:04 pm
Messages: 22
Localisation: Spa-Belgique
Mes 29": kona Honzo ?
Merci boude ;) La molette bleu pour bloqué la fourche ,je ne suis pas obliger de la fermer complètement ?? Je peux la mettre entre les deux position? Car quand je le fait,ça fait du bruit (l'oil je suppose).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 1:08 pm 
Hors ligne
PRO

Inscription: Sam Nov 05, 2011 6:17 pm
Messages: 1139
Localisation: entre l'Aligot et le Roquefort
Mes 29": KONA PROCESS 111 DL et GT XIZANG
Région où tu roules: Le 12
type de pratique: le maximum
lilian from 26 to 29 a écrit:
Ludodee a écrit:
On voit que t'as l'habitude d'expliquer... C'est super clair 8)

c'est un métier :mrgreen:
sinon sur ma Reba 120 mm j'ai 105 PSI + et - pour 25 % de SAG

105psi dans les deux chambres avec un pneu de 2.40 ? cela doit être vraiment confortable de l'AV :wink:
Par contre il te reste combien de débattement effectif (distance entre le sommet du fourreau et le bas du té vélo à vide cad sans toi sur les pédales)? 100mm ?

_________________
http://www.a-velo.fr/
http://www.facebook.com/pages/A-Velo/246238732160733


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:06 pm 
Hors ligne
20"

Inscription: Jeu Mar 29, 2012 1:57 pm
Messages: 18
Mes 29": Trek Sawyer
Bienvenue parmi les ORNI, tu sais tout le bien que je pense de ce genre de vélo, et des tubes de chauffage :mrgreen: .

PS : NDR ORNI=objet roulant non identifié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 9:12 pm 
Hors ligne
20"

Inscription: Dim Avr 15, 2012 3:04 pm
Messages: 22
Localisation: Spa-Belgique
Mes 29": kona Honzo ?
Ben voilà,hier petite sortie avec le Honzo,une sortie que j'avais fait avec d'autres vélo et je peux vous dire que avec le 29",ça trace !! Vélo très joueur,ont a pas l'impression d'être sur un 29"!! Un peux dur dans les grosse côte avec le mono plateau de 32 (contant d'avoir mis un K7 de 10v avec un 36 ) Je n'ai pas senti de perte de grip avec les pneus que j'ai monter pour l'été (Bontrager 29-1). Il faut un peux de temps pour le prendre en mains car il tape pas mal de l'arrière... Pas de mal de dos (ont est pas le nez dans le guidon non plus :-) ) Le X0 est fabuleux.

Ps:merci à boude pour les conseil de réglage de fourche,je suis partis sur cette base et tout va bien;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 12:35 pm 
Hors ligne
27.5"

Inscription: Dim Mai 20, 2007 4:38 pm
Messages: 130
Hello du bout du monde,

A vous lire, j'ai vraiment hâte de recevoir mon cadre et autres pièces pour tester la bête Bleue sur les pistes de Nouvelle-Calédonie. Dans un premier temps il sera monté avec un Alfine 8V.

Alors à très bientôt.

tata

Bruno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Dim Sep 23, 2012 7:57 am 
Hors ligne
20"

Inscription: Dim Avr 15, 2012 3:04 pm
Messages: 22
Localisation: Spa-Belgique
Mes 29": kona Honzo ?
Salut à tous,une petite modification est arrivée sur mon Honzo!! De bon freins... N'étant pas satisfait des Elixir 1 d'origine je me suis offert des Hope race m4 evo en 180/180mm .

Place aux photos:
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kona Honzo Belge.
MessagePosté: Mer Avr 26, 2017 6:56 pm 
Hors ligne
20"

Inscription: Dim Avr 15, 2012 3:04 pm
Messages: 22
Localisation: Spa-Belgique
Mes 29": kona Honzo ?
Salut as tous, petit déterrage de topic ... Je suis toujours propriétaire de se Honzo ;-) Mais je n'ais plus rouler pendant plus de 2 ans ...

Avec vous des vidéos, pdf, infos (enfin je prend tous) pour faire l'entretien de ma fourche (RockShox revelation motion contrôle 29" de 2012) et par la même occasion, je voudrais bien la faire passer en 140mm ( il y aurais une cale a retirer ? )

Je n'ais jamais démonter de fourche et je veux être sûr d'avoir toutes les infos et quantité d'huile etc ...
Je met les liens pour la matos que je vais commander affin d'avoir votre avis :-)
https://www.bike-components.de/fr/RockShox/Gabeloel-5-WT-Viskositaet-p4715/universal-1-Liter-o100042/
https://www.bike-components.de/fr/RockShox/Gabeloel-15-WT-Viskositaet-p4717/universal-120-ml-o100778/
https://www.bike-components.de/fr/RockShox/Service-Kit-fuer-Revelation-Dual-Air-Motion-Control-Modell-2009-2012-p38307/universal-universal-o100001/

Merci d'avance , Erickona ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com